{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lacey Stevenson [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacey Stevenson

Lacey Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Lacey Stevenson [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Lacey Stevenson [Fiche validée]   Lacey Stevenson [Fiche validée] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 2:04

    Who I am…
    Name: Stevenson
    First Name:Lacey
    Nickname: Lala,Lilou
    My Birhday: 12 Septembre 2003
    Groupe :Gouvernement's Pupils

    Signe particulier :Elle a une cicatrice sur la tempe droite en forme de croissait de lune si l'on regarde bien.

    Hobbie/passion : Ce qui n'a pas changer elle adore écrire son journal intime.Elle aime également jouer du piano et courir.

    Style vestimentaire : (deux lignes complètes minimum) : Son style n'est pas vraiment compliqué.Elle se promène le plus souvent en jean de différente couleurs.Sinon elle aime bien le chandails à manches courtes et les debardeurs.Elle a un blouson de cuir qui ne la quitte que rarement et parfois vous pourrez la voir adérant une robe légerte l'été.Ses souliers: Souliers sport ou balerines sont à observer à ses pieds.

    Physique : ( 5 lignes complètes minimum)
    Mince et de taille moyenne elle garde cette stature en courant.Un visage assez fin, a celui-ci s'ajoute des lêvres roses, un petit nez et des yeux d'un vert changeant allant vers le brun et le doré.Ses cheveux son longs, son de couleur brun qui lui aussi est changeant allant vers le blond a la lumiere ou vers le noir dés qu'il n'y a moin de lumière.Bref elle plait assez au garçon mais ne se sert pas de cela avec eux,ce n'est pas sont genre.

    Caractère: ( 10 lignes complètes minimum)
    Lacey était assise devant sont spychologe lors de leurs dernière rencontre:

    - Hey bien ma chère voila bientôt trois mois que nous nous connaisont et j'ai découvert en vous une jeune fille assez intéressante.Vous avez un talent incroyable pour l'écriture et vous serez selon mon une grande artiste.Avec le piano j'ai découvert en vous une jeune fille sensible malgré le fait que vous tentiez tant de nous le cacher.Mais vous êtes également fonceuse et combatante,personne ne devrait se mettre sur vôtre route.Mais cette légerte absence de peur pourrait vous nuir et je craint que cela ne vous attires des ennuis.Vous avez un grand coeur et ce j'espère tellement que vous laisserez quelqu'un y entrer.ne vous inquitée pas je croit que vous serez toujours un peut maladroite mais nous avons légèrement corriger se problème.Parcontre ne laisser jamais plus personne vous empêcher de sourrire vôtre visage s'illumine tellement lorsque vous le faite.Mais je croit également que votre coeur se fermera à jamais a une personne si celle-ci vous trahis.-Dit le psychologue.

    Ceci était deux mois avant son enlèment, maintenant a vous de voir si elle a tant changer.

    This is my story…
    ( 20 lignes complètes minimum)

    5 Février 2014 :
    Cher Journal,
    Premièrement je n'ai pas décider d'écrire un journal,mais c'est mon super Spy qui a décider que cela serait une super idée.Bon je me lance...Je m'appel Lacey Stevenson et j'ai 11 ans.Mes parents vienne de se séparés et mon père nous à quitter le 24 Décembre.Tu parle d'un super cadeau,moi je m'attendait plutôt a un nouveau piano ou sinon a un celluraire.Ce que j'ai eu c'est un divorce...Et tout sa c'est de la faute à ma mêre,il a fallu qu'elle aille coucher avec un gars de son travail,comme si papa lui suffisait pas.Je la déteste,non je les DÉTESTE tout les deux,papa il avait pas le droit de me laisser seul avec ma mêre,il avait pas le droit de me laisser.Moi j'avait rien fait.Bon je me suis assez défoulé...Bye....Lacey.

    6 Mars 2018:
    Cher journal,
    Si tu savait comme j'adore mes cours, en plus avec Russell c'est le parfait bonheur.Je travail pour le journal de l'école,j'adore écrire,tu y croit cela vient même devant le piano. Dailleur aujourd'hui j'ai écrit un papier sur le nouveau Maire : Jack Harrison, un malade qui semble avoir des idéaux politique frollant l'ancien malade...Hitler.C'est drôle j'ai écrit la comparaison et j'espère tellement que quelque va l'arrêter.Il ne mérite même pas d'être remis a se poste.Moi j'irais jamais voter pour lui, je te jure un vrais malade.Mon article était tellement bon que mon éditeur la mis a la première page.Ma vie va mieux.Je recommence à parler à ma mêre mais c'est pas encore super de ce côté là...A DEMAIN!!!!!Lacey.

    Maintenant :
    ...Cher journal,
    Ca fait un bail que j'ai pas écrit mes pensées,mais que dire.Je sort avec Alexander Fletcher,il est bien et je l'aime.Depuis un ans j'étudis la litérature et la musique même si c'est pas vraiment conseiller.J'ai rencontre mon meilleur ami Nick Brand, on se rejoint c'est bien. J'ai revu Russell mais on a rompu,comment pouvait-il trouver que j'avais changer...pas tant que sa.
    J'espère que M.Harrison me prendra comme journaliste ou dans son équipe.Quel homme, il est tellement rassurant de savoir que quelqu'un dans se monde se soucis vraiment de l'humanité.
    Mais j'ai parfois l'impression d'être ailleure,et je ne sais pas où.
    Aurevoir...Lacey...

    My affinity…
    (5 lignes complètes minimum)
  • Alexander Fletcher: Lacey et lui sortent ensemble depuis plus de deux mois. Cependant, leur couple va de plus en plus mal car il ne tolère pas qu'elle parle avec Nick Brand, étant une jalousie surdimensionné.
  • Nick Brand: Son meilleur ami. Elle le connait depuis un ans, et ils s'entendent bien ensemble. Une rumeur court qu'il serait amoureux d'elle mais elle ne souhaite pas entamer une relation amoureuse avec lui.
  • Russell Pullman: Ils sont sortis ensemble il y a presque deux ans, mais ont rompu car Lacey ne peut tout bonnement plus le regarder en face depuis sa sortie du centre de rééducation.

    This is my face…
    Je n'y arrive pas, j'avou être nulle pour mettre des images.


    You...
    Prénom :Sophie

    Age : 21 ans (je suis vieille je sais lol)

    Que pensez -vous de forum?:Histoire nouvelle et super ambiance.
    Combien de fois pouvez -vous vous connecter dans une semaine? :7 /7(mais je suis Québécoise alors peut-être pas a la même heure que tout le monde)

    Votre niveau de rp :Moyen.J'arrive facilement a faire 10 lignes si j'ai de l'inspiration,ce qui n'est jamais un problème je peut également faire plus que 10 lignes.

    Un exemple de rp :

    Un seul mot venait dans la tête de Jade,sa journée avait été TERRIBLE.Malgré ses habitudes elle avait échoué son premier examen de mathématique.Et comme si la journée n'avait pas été aussi horrible elle était tomber dans les escaliers.Elle ne s'était rien cassé de chance mais ses temps si elle était tellement gaffeuse.

    Cela faisait en plus plusieurs nuit qu'elle n'arrivait pas a dormir,pourquoi?Qui sait.Elle se réveillait toutes les nuits.Elle ne cessait de faire des mauvais rêves,de plus en plus étranges.
    Même son chaseur de cauchemars ne marchait pas.
    Maudite malchance.

    Finalement quand elle vue que la nuit était belle,elle se décida a enfiler un pantalon blanc sur lequel des broderie d'orchidées noir montait sur les côtés.Elle portait une chemise a manche longue simple et un pendentif en argent dans le cou.

    Elle marcha un long moment a l'extérieur,les écouteurs sur les oreilles et écoutant sa musique.Les jumeaux Lee était connus pour apprécier la musique.Se soir elle écoutait du Savage Garden en regardant les étoiles.Ils y en avait des milliers et c'était magnique ne regardant pas vraiment ou elle allait,elle se dirigait vers le parc.

    Et PAF!
    Et comme si s'était a prévoir elle se prit le pied dans une roche et chuta au sol.Elle restait au sol relevant la tête et apprecu une forme plus loin.Tien quelqu'un...Elle avait l'air idiote au sol...Non mais foutue journée.

    -Je doit être...damné...non mais comme si sa me faisait une belle ...

    Finalement elle enleva ses écouteurs et renga son Ipod.
    Elle se rassit normalment et porta un moment sur le ciel,se disant que pour un fois elle ne regrettait pas tellement sa chute,l'endroit était magnifique.


    Autre :Fairy Humans rp mort depuis un bout de temps.

    Code du règlement :
    Spoiler:

    FICHE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Lacey Stevenson [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Stevenson [Fiche validée]   Lacey Stevenson [Fiche validée] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:57

Fiche validée Lacey <3

J'avoue que c'est mon post vacant préféré sur le forum xD
Pour l'image ce n'est pas grave, enfin je pense ^^
Ensuite je ne sais pas si tu le sais, tu utiliseras cet info à ta guise mais sa peut rajouter du piment dans ton RP enfin bref, Le père qu'elle croyait être ne l'est pas réelement puisque sa mère avait trompé son père avant sa naissance. Voila c'est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Stevenson

Lacey Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Lacey Stevenson [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Stevenson [Fiche validée]   Lacey Stevenson [Fiche validée] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:52

Lol merci pour l'info me reste plus qu'à découvrir c'est qui, ce qui va sûrement mettre du piquant dans mon rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Lacey Stevenson [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Stevenson [Fiche validée]   Lacey Stevenson [Fiche validée] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:00

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Lacey Stevenson

Lacey Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2008

Lacey Stevenson [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Stevenson [Fiche validée]   Lacey Stevenson [Fiche validée] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacey Stevenson [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Lacey Stevenson [Fiche validée]   Lacey Stevenson [Fiche validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Stevenson [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Introduce Yourself - :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser