{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashley vient voir Liz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

Ashley arriva sur le parking dans sa belle Mercédès noir. Il était 8h à sa montre. Il devait déjà y avoir presque tout le monde au travail à cette heure là. Il prit sa pille de dossier avec elle et se dirigea vers le bureau de Liz Sullivan, l'assistante du Maire. Elle voulait savoir si le maire était libre pour la recevoir et donc elle venait pour prendre un rendez-vous. Ashley avait les bras chargé et donc passa donc d'abord par son bureau pour poser les dossier qui l'encombrait. Elle alla prendre un café et alla enfin vers Liz.

Bonjour Liz, j'espère que je ne te dérange pas trop.

Ashley lui sourit avant de continuer.

Il faudrait que je voit le maire assez vite pour lui parler de certains dossiers et je voulais donc savoir quand il était libre pour me recevoir.

Ashley regarda sa montre, il était déjà 8h15. Elle avait beaucoup de choses à faire aujourd'hui.Elle devait avoir une réunion avec Jason uis étudier des dossiers, des tonne de dossiers.

Si tu peux lui faire signer aussi ça se serait bien.

Ashley lui tendit une pile de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

Liz ne s’est jamais senti aussi seule de toute sa vie. Résumons encore une fois… Elle ne savait rien de son passé, donc n’a aucun lien de contact avec ses anciens camarades de lycée. Puis lorsqu’elle était sortie du coma, personne n’a cherché à la recontacter, et pour terminer elle avait choisi une carrière ou elle n’avait pratiquement pas de temps libre à consacrer aux autres.
Voila donc comment elle passa sa matinée, à murmurer dans sa barbe, se disant qu’elle devait changer sa vie. Elle se jura, dans un moment d’extrême solitude de faire de celui qui passera le seuil de son bureau son prochain ami, quand tout à coup Ashley Davis, une collègue de travail toqua. « Bonjour Liz, j'espère que je ne te dérange pas trop. »
Liz n’eut pas de réaction immédiate, se contentant de fixer Ashley, bouche bée.


*Tiendras-tu ta promesse Liz ?*

Ashley lui souri, et ce fut à cet instant que Liz comprit qu’elle mettait don interlocutrice mal à l’aise. « Il faudrait que je voit le maire assez vite pour lui parler de certains dossiers et je voulais donc savoir quand il était libre pour me recevoir. »
Liz se ressaisit très vite :


-Oh lui bien sur, attends deux secondes… que je trouve l’agenda... Du maire… »

Au bout de quelques secondes, elle parvint enfin à mettre la main sur le précieux sésame, qu’elle brandit comme un trésor. Oui, la nervosité peut rendre Elisabeth complètement ridicule.
Un petit récapitulatif des relations qu’entretiennent ces deux jolies femmes : Ashley et Liz se sont connu seulement à la formation du parti de Jack Harrison. Elles ont entretenu des relations assez superficielles, se saluant seulement lorsqu’elles se voyaient, plus par politesse que pour autre chose. Gâcher ces longues années d’habitudes en tentant d’en faire son amie ne serait donc pas facile.
Alors que Liz feuillerait l’agenda du maire pour voir quand est-ce qu’il allait revenir de sa réunion avec les ouvriers pour voir ou en était la construction d’un nouveau monument (le premier depuis son « règne »), quand elle vit Ashley s’impatienter en regardant sa montre. Elle respira un bon coup quand Ashley lui passa un dossier à signer.


- Très bien. Merci. Il revient à 9h30. Tu pourras le voir dans son bureau. »

Elle prit le dossier et tenta d’avoir l’air amical, et je l’accorde, on dirait plus qu’elle grimaçait qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

Ashley vit que Liz avait l'air un peu nerveuse, elle se demandait si cela venait d'elle. Ashley avait l'habitude de rendre les gens nerveux autour d'elle car c'était une femme qui faisait sévère comme ça quand on la regardait. Mais en faite Ashley pouvait se montrer très sympathique et elle chercha donc à rendre Liz à l'aise.

Je repasserais donc voir le maire un peu plus tard alors.

Elle sourit pour détendre l'atmosphère.

Tu fais quoi d'interessant?

Ashley voulait savoir si Liz était très occupée ou si elle avait un peu de ant à perdre pour bavarder avec elle. Même si Ashley avait beaucoup de travail, elle ne voulait pas trop rejoindre Jason. Elle chercha donc à entamer la discution avec Liz pour pourquoi pas sympathiser un peu. En effet, Liz et elle n'avait jamais vraiment discuté entre elles depuis qu'elles se connaissaient et donc aujourd'hui c'était l'occasion de corriger ça.

Tu me le dis si je te dérange, je ne voudrais pas d'empêcher de faire ton travail.

Ashley lui sourit à nouveau en attendant la réponse de Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:08

Elle fixa obstinément un point derrière Ashley, comme si détacher son regard lui serait fatal. En réalité, elle se répétait dans la tête comment pouvait-elle être aussi stupide, de réagir comme une adolescente attardée boutonneuse. Elle respira donc un bon coup et tenta comme elle pouvait de reprendre contenance. « Je repasserais donc voir le maire un peu plus tard alors. ».

- En effet, dit-elle.

Elle plongea son regard dans la pile de document qu’elle devait signer et faire signer par le maire. « Tu fais quoi d'intéressant? »

- Moi ? Euh… rien de très intéressant… j’étais en train de penser à quel point ma vie était pathétique, dit-elle en souriant. Tu ne trouve pas que parfois… tu est coupé du monde, tu n’as pas une seconde à toi à cause de ce métier ?

Elle la regarda et se rit d’elle, même, se trouvant encore plus fois plus pathétique que pathétique. Elle secoua la tête, et reposa son regard sur la pile de feuille devant elle. « Tu me le dis si je te dérange, je ne voudrais pas d'empêcher de faire ton travail. ». Elle se maudit d’être aussi nulle dans tout ce qui concerne les relations sociales.

- Non ne t’inquiète pas, c’est juste que je me mets à raconter ma vie devant le premier venu… c’est con non ?

Elle signa une feuille qui le demandait, puis leva les yeux, avec une brillante –la plus brillante d’ailleurs depuis deux ans -.

- Tu veux que j’aille demander à quelqu’un chercher du café ? Afin de… je ne sais pas moi, faire connaissance ?

Elle regarda Ashley puis rectifia son tir :

- Enfin, je veux dire pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

Quand Liz lui parla de son métier et demanda à Ashley si parfois elle ne se sentait pas un peu coupée du monde à cause de son travail, Ashley répondit :

C'est vrai que notre travail est très prenant et qu'on y passe presque toute notre journée mais j'ai réussis à rencontrer quelqun qui me fait presque complètement oublié mon travail quand je suis avec lui.

Ashley parlait de Lucas Palmer, son nouveau petit ami. Quand elle tait avec lui, elle ne pensait qu'à eux.

Liz lui proposa un café pour discuter.

Je serais ravie de discuter avec toi autour d'un café, à vrai dire on se connait peu alors faire connaissance serait pas mal. Tu veux qu'on parles de quoi?

Ashley voulait savoir de quoi voulait parler Liz, si c'était plutôt de mode, ou d'amour ou autre. Ashley était prête de parler de tout, elle n'avait aucun tabou.Elle pouvait parler de n'importe quel sujet avec la même franchise.
Ashley était contente de pouvoir parler avec Liz, sûrement que Jason devait l'attendre dans son bureau mais il pouvait bien attendre après tout ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:06

Ashley quant à elle ne fut nullement troublée par la présence de Liz, au contraire elle semblait s’intéresser à elle. Elle discutait depuis longtemps comme une femme normale ayant un boulot normal et des collègues normaux. Mon dieu sa fait rêver. Malheureusement, l’effet fut de courte durée car ne l’oublions pas, elle n’a ni un boulot banal, ni des collègues banal et n’est encore moins une femme banale, sauf si être une des femmes les plus puissantes de la ville pouvant décider de la vie ou de la mort d’une personne tout en étant une amnésique sans ami était considéré comme banal.

Ashley lui parla d’un Lucas Palmer, qu’elle à réussit a rencontré et avec qui elle était heureuse. Liz ? Elle n’est jamais sortie avec personne, sauf une fois avec un de ses camarades de classes lorsqu’elle était étudiante. Coté ami, elle n’en a eu d’un : Jessica Meyer, sa psychologue. Oui, la vie de Liz était tellement… palpitante ! Liz voulant continuer cette discutions si féminine autour d’un café, voila pourquoi elle lui proposa, offre qu’Ashley accepta à son plus grand soulagement.

Liz composa donc un numéro dans son interphone situé à l’extrémité de son bureau et commanda un café à une stagiaire. Quelques secondes plus tard, une jeune rouquine à peine sortie de l’adolescence déboula avec deux cafés bien chauds. Un au lait, comme Liz les aimait et l’autre bien serré, pour Ashley. « On m’a dit à l’accueil que vous en commandiez souvent des serrés…. »Se justifia la jeune adolescente, visiblement très intimidée par Ashley.


- Parler de quoi ? Aucune idée ! Parle moi un peu de toi, je te connais si peu en faite… C’est fou non ? Que seulement après deux ans de boulot on cherche à sympathiser.

Elle mit deux morceaux de sucre dans son café au lait et se mit à le remuer, cherchant à en faire évacuer la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:26

Ashley prit le café que lui tendit la stagiaire et la remercia en lui répondant qu'en effet elle prenait bien se café là. Liz lui fit remarquer qu'en deux de travail ensemble elles n'avaient jamais cherché à sympathisé. Ashley se demanda si cela venait d'elle et si ce n'était pas un peu de sa fautes au fond. C'est vrai que Ashley pouvait paraitre un peu froide parfois.

Tu as raison Liz, nous aurions du discuter bien avant toutes les deux mais maintenant profitons du temps perdu.


Ashley sourit et bu une gorgée de son café encore chaud.

Liz voulait en savoir plus sur elle, Ashley avait tellement à dire sur elle qu'elle ne savait pas par où commencer. Elle aurait pu en écrire des pages de sa vie et en faires des romans.

Tu sais Liz ma vie n'est peu être pas palpitante mais j'ai tellement à en dire que je ne sais pas par où commencer. Tu veux saoir quoi en premier, mon enfance, mes études, pourquoi j'ai voulu faire ce travail ou alors les relations amoureuses?

Ashley était prête à lui débaler toutes sa vie pas comme à une psy mas plutôt comme à une vraie amie. Ashley était contente de pouvoir lui parler librement, cela la soulageait même un peu. Elle avait biensûr pleins d'amis mais de compter Liz parmis ses amis lui ferait vraiment plaisir.

Je commence par ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

Voila plus de deux ans que ces deux femmes se connaissaient, et aucune des deux avaient tenté d’aborder l’autre, mais maintenant que l’une d’elle le tentaient, les deux s’en voulaient d’avoir laissait passé autant de temps avant de rassembler ce courage.

Liz qui paraissait angoissée, chose qui n’arrivait très peu souvent car en général elle gardait le contrôle impeccable d’elle-même et effrayait les autres en général était plutôt anxieuse de se retrouver dans une situation ou n’y l’une n’y autre n’avait de chose à se dire. C’est vrai quoi, quoi de plus embarrassant que de se retrouver en face d’une personne et de n’avoir rien à lui dire ?

Elle but un peu de son café toujours brulant et écouta Ashley parler de sa vie, très mouvementé encore son ex qui était également un collègue qui finalement l’avait trompé et qui avait finalement trouvé un autre homme.

Liz sans le vouloir compara la vie de sa collègue avec la sienne, et constata à quel point sa vie était si peu… mouvementé. Et pourtant, elle avait un boulot quasi similaire ! Si seulement elle parvenait à recouvrer sa mémoire pour pouvoir se dire qu’elle y avait vécut une enfance heureuse…. A condition qu’elle soit réellement heureuse. Elle leva discrètement les yeux au ciel. Evidemment qu’elle fut heureuse avec des parents aussi gentils !

Ashley lui demanda ce qu’elle voulait savoir en premier. A vrai dire elle-même ne se savait pas. Elle trouvait cette situation si… bizarre et inhabituelle, de ne savoir si la personne en face était considéré comme une amie, chose que les deux femmes cherchaient ou une simple connaissance. Elle mit cette curieuse sensation sur le compte de son amnésie.


- Ben… je ne sais pas. Le commencement ?

Elle tenta de sourire mais sans grand succès. Si les deux femmes souhaitaient devenir amies, il fallait qu’Ashley y mette également du sien, chose que Liz ne pouvait faire n’ayant jamais cherché à lier une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:23

Liz voulait que Ashley commence par le commencement de sa vie. Elle allait donc commencer par son enfance. Elle avait tellement à dire sur sa vie pourtant elle était encore jeune et avait encore beaucoup à vivre. Mais déjà Ashley avait bien vécu.

Bon je vais commencer par mon enfance, j'espère que tu as du temps car vraiment j'ai beaucoup à dire sur ma vie. Je vais biensûr passer les petites annecdotes sinon on va y passer des jours et des jours.

Ashley sourit à Liz, elle espèrait que le récit de sa vie les aiderait à mieux se connaitre et à devenir amie. Ashley voulait vraiment faire de Liz une amie. Après tout, elle était collègue et croyait au régime instauré par le maire toutes les deux, elles devaient avoir des convictions communes et même peut être plus en commun.

Bon alors, je suis née à New York le 29 avril 1996 dans une clinique privée. Mon pèré était procureur et ma mère adjointe du procureur, ils se sont rencontrés au travail, aujourd'hui mes parents sont en retraites tous les deux et voyent beaucoup, actuellement ils sont en Italie. J'ai une petite soeur Traicie qui a 18 ans. Elle vit à New York. On était assez proche étant plus jeune mais au fil des années, on s'est écartée de plus en plus. Traicie a toujours été jalouse de moi et elle m'en veut pour des tas de raisons que j'ignore. Elle me déteste même je crois. Mais bon, je l'évite et voilà, c'est dommage car on aurait pu être proche si elle avait fait un effort.
Tu as des frères et soeurs Liz?

Si Liz avait des frères et soeurs, elle pourrait peut être parler de leur expérience familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Liz Sullivan

Liz Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

More of you
••• Age: 26 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:18

Alors que Liz bordelique comme jamais trouvait
enfin un peu de temps ou elle, Ashley Davis lui apporta finalement des
documents à remettre au maire qui s’était absenté. Les deux jeunes femmes
cherchaient à sympathiser, donc tout naturellement elles cherchèrent par la
même occasion à mieux se connaitre. A cet instant, Ashley parlait de son
enfance, nostalgique. A la fin de son récit, Liz ne put s’empêcher de
dire :



-
C’est pour sa que tu fais ce
boulot ?



Allusion au fait que comme ses parents, elle
était procureur. Ensuite, Ashley parla de sa sœur, Traicie, 18 ans, avec qui
elle entretenait des relations conflictuelles, avant qu’elle ne demande
finalement si Liz en avait également.



-
Euh je suis fille unique, donc les
conflits frère-sœur, je ne sais pas trop commet c’est ^^.



Elles sourirent, puis redevinrent sérieuse. En
faite, même si elle en avait eu (des frères ou des sœurs), elle ne le saurait
pas non plus puisqu’elle était amnésique, et qu’à vingt ans on évite de se chamailler
avec son frère ou sa sœur. Du moins selon elle. Après tout elle ne peut l’affirmer,
n’en n’ayant jamais eu.



Elle pensa qu’Ashley avait finit son récit
donc elle se mit à raconter sa vie si… peu palpitante.



-
Ma vie à moi n’est pas aussi
mouvementé que la tienne, donc je ne t’en voudrais pas si tu t’endormes pendant
que je raconte ^^ En faite je suis une fille unique, ma mère à été journaliste
et mon père médecin. Ils sont arrêtés d’exercer et sont à la retraite, à New
York également. J’ai fais des études de droit mais comme sa ne m’intéressais
pas, en rencontrant Jack Harrison, j’ai abandonné mes études pour travailler
pour lui car la politique c’est… franchement plus intéressant que de devoir défendre
un mari qui à trompé sa femme ou je ne sais quel banalité dans le genre. Et
donc me voila ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2008

More of you
••• Age: 24 ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

Ashley lui répondu que oui, c'est parce que ses parents étaient dans le métier qu'elle aussi. C'était évident pour elle qu'elle deviendrait procureur, cela ne pouvait être autrement.
Ensuite Liz lui dit qu'elle état fille unique, d'un côté Ashley pensait que c'était une chance car elle n'avait pas à se chamailler avec mais de l'autre tous les frères et soeurs n'étaient pas comme la sienne et dans certaine famille tout allait bien. Puis Liz lui parla un peu de sa vie, de pourquoi elle en était là à assister Jack Harrison.

C'est bien que tu es rencontrée Jack et que tu es découvert que c'est pour la politique que tu étais faite.

Ashley sourit à Liz. Ell était contente que Liz est réussie à trouver sa voie car certaine personne ne la trouve jamais.

Pour en revenir à ton amnésie Liz, je sais pas si ça te dérange de parler de ça, mais tu te souviens de rien avant ou que pas fragments?

Ashley était intéréssé par ce sujet, elle trouvait ça dommage qu'on oublie parfois d'un seul coup une partie de sa vie.

Tu es amnésique depuis quand en faite et à la suite de quoi?

Ashley connaissait Liz depuis 2 ans mais elle avait jamais eu l'occasion de lui poser la question et de s'en soucier. Aujourd'hui qu'elles allaient devenir amies, elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ashley vient voir Liz Empty
MessageSujet: Re: Ashley vient voir Liz   Ashley vient voir Liz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley vient voir Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - New York City Hall - :: Bureau du secrétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser