{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Contexte -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deliah L. Spencer

Deliah L. Spencer


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age: 21 Ans
•••Relations:
••• What I Have To Do ?:: I don't know...

- Contexte - Empty
MessageSujet: - Contexte -   - Contexte - I_icon_minitimeDim 28 Sep - 0:38

{ NEW YORK - NEXT GENERATION }


    - Contexte - 5e98n6 - Contexte - 24zae5k - Contexte - Dftxu

    { Discours télévisé de M. Jack Harrison, maire de New York }

    Bonjour,

    Je m’appelle Jack Harrison et voici deux ans que j’ai pris le contrôle de la ville de New York, considéré auparavant comme une ville pouvant totalement jouir de ses libertés. Irrité par le comportement de mes concitoyens j’ai rapidement décidé d’instaurer un régime ferme afin d’inculquer notamment à la jeunesse un minimum de savoir vivre et de savoir être. Mon équipe et moi avons rapidement décidé de fermer les portes de New-York, mettant dehors tout les petits voyous traînant dans les bas quartiers. Harlem fut entièrement vidé de ses occupants, mit eux aussi à la porte de notre ville. Afin d’être totalement sur qu’ils ne mettent plus les pieds ici j’ai moi-même eut la brillante idée de fortifier New York. Des murs de cinq mètres de hauts furent dressés en une seule nuit, mobilisant ainsi plus de cinq milles personnes. Ma volonté est avant tout de faire régner l’ordre et croyez moi un jour vous m’en serez reconnaissant. Fini le bon temps où vos enfants décidaient de sécher les cours quand bon leur semblait, désormais ils devront suivre un entraînement intensif. Mon programme alliera des phases de combat à des phases plus intellectuels, afin qu’ils ne meurent pas totalement idiot ça va de soit!

    Au cas où l’envie vous prendrez de vous rebeller contre moi-même et mon gouvernement sachez que des dizaines voir des centaines de mes hommes sont éparpillés dans toute la ville, se promenant en civil. Ils ont pour objectif de déceler la moindre rébellion de votre part et autant dire que si ils découvrent que vous préparez un plan contre moi je ne donne pas cher de votre peau. A New York nous ne voulons pas de traître ou de bons à rien, si vous en faîtes partie autant venir nous le dire, on vous enverra dans une prison de haute sécurité.

    Une dernière chose pour conclure ce chaleureux moment que je passe avec vous, sachez que vous n’êtes pas prêt de revoir vos enfants. J’ai en effet prit la magique initiative de construire une frontière, coupant ainsi la ville en deux. D’un côté vous les adultes et de l’autre les jeunes, la nouvelle génération, prête à être entraîné par les soins de toute mon équipe.

    Au plaisir de vous servir.




    - Contexte - 2i8j9js - Contexte - 10xzr04 - Contexte - Syr1g2

    { The Los Angeles Times - Article Bye Laura Coppola }

    May - 30 - 2020

    A près de six milles kilomètres de nos côtés Californienne se déroulent un véritable combat de titan entre le maire de New York et toute une population, prenant peur de jour en jour. Des fortifications, une politique de fer, mais jusqu’où ira celui que l’on décrit déjà comme étant le plus grand dictateur qu’ait connu l’Amérique? Monsieur Jack Harrison est probablement un homme dénué de bon sens, prêt à tout pour se faire respecter, quitte à semer la terreur parmi les millions de New Yorkais. Selon nos récents témoignage la ville de New York se serait totalement coupé du monde, les lignes téléphoniques étant une à une détruite, tout comme les antennes de télévision.

    Un envoyé spécial a tenté pour notre équipe d’approcher de la ville mais malheureusement il n’eut aucune possibilité, des dizaines voir des centaines de gardes gardant la ville, armés jusqu’au cou. On apprend à l’instant qu’un hélicoptère survolant la ville, afin probablement de recueillir des images, avait été détruit par un missile. Il semblait bien que New York se prépare à une troisième guerre mondiale, ce qui nous annonce rien de bon.

    Plus qu’une ville c’est tout un pays qui est paralysé. Le ton monte entre ce maire fou et encore le président des Etats-Unis, la tension grandit entre les New Yorkais et ce pseudo dictateur. Des coups de feus auraient retentis au niveau de Brooklyn cette nuit même mais aucune source ne peut nous confirmer si il y a eut des victimes ou non. C’est une page chaque jour qui sera consacré à la crise de New York.

    Laura Coppola.
    The Los Angeles Times.


Dernière édition par Deliah L. Spencer le Dim 5 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-next-gen.forumsrpg.com
Benjamin J. Stewart

Benjamin J. Stewart


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2008

More of you
••• Age:
•••Relations:
••• What I Have To Do ?::

- Contexte - Empty
MessageSujet: Re: - Contexte -   - Contexte - I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:31

{ Les principales lois New Yorkaise }


    Ses lois sont là pour guider la vie en société. Vous devez respecter l'intégralité de ses lois.En cas de non respect des lois vous pouvez être passible de sanctions. Lors d'un non respect de la loi, le gouvernement choisira la sanction qui est la plus appropriée à votre cas.

    1) Interdiction de manifester

    Les manifestations perturbent le bon déroulement de notre cité. Notre système politique à été conçu et mis sur pied par des professionnel. Il s'agit donc de la meilleure politique qui existe actuellement dans ce monde. Les manifestants seront envoyé en camp de redressement et/ou exécuté.

    2) Interdiction de critiquer notre cité

    La communauté de New York ne doit insulter le gouvernement. Tout les opposants à notre politique seront envoyés en camp de redressement. Faites attention à ce que vous dites, les murs ont des oreilles ici!

    3) Interdiction de posséder un ordinateur,un téléphone, une radio ou une télévision.
    Tout objets pouvant filtrer les informations au dehors de la frontière doivent être impérativement détruits. Tout possédants seront envoyé en camp de redressement et/ou exécuté.

    4) Couvre feu à 23h00

    Tout habitant new-yorkais ne doit sortir en aucun cas de chez lui après 23h00. Autrement, il/elle sera exposé à des sanctions.

    5) Interdiction de quitter la cité.
    Vous ne devez en aucun cas quitter la ville sans une autorisation préalable. Cette autorisation est délivrée par le gouvernement. Sans cette autorisation vous ne pourez pas quitter la ville. Le gouvernement vous laissera quitter la ville que lors de motivations valables.

    6) Les nuissances sonores sont interdites.
    Il est interdit d'être trop bruyant et de nuire à la tranquillité des autres habitants.

    7) L'avortement est interdit.
    L'avortement est interdit dans la ville de New York sauf autorisation du gouvernement. Pour subir une intervention, vous devez déposer un dossier et le gouvernement étudiera votre cas. Il est interdit de se faire avorter sans cette autorisation sinon vous encourez une lourde peine ainsi que la personne qui a pratiqué cette intervention.

    8 )Le mariage avant la majorité est interdit.
    Il est interdit pour deux mineurs de se marier ainsi que pour un mineur et un majeur.

    9) La vente et la possession de drogue est interdite.
    Il est strictement interdit de vendre ou de posséder de la drogue. Dans le cas où vous seriez pris, vous encourez le redressement dans un centre où vous serez désintoxiqué.

    10) Interdiction de boire trop d'alcool.
    Vous êtes autorisé à boire de l'alcool mais vous n'avez le droit qu'à un verre par jour au-delà si lors d'un contrôle vous êtes au dessus de la limite légale vous encourez une peine pouvant aller du redressement au renvoi de la cité.

    11) L'utilisation des véhicules.
    Il est préférable d'utiliser les transports en communs ou vélo plutôt que les voitures pour éviter la pollution et protéger l'environnement de la ville. Dans certains lieux de la ville, les voitures sont interdites sauf accès spécial délivrés par le gouvernement.

    12) La presse.
    Il est interdit de lire les journaux qui sont interdits. Vous n'avez le droit de lire que les journaux que le gouvernement accepte. Le gouvernement choisi ce que vous pouvez lire, il sélectionne les meilleurs journaux pour que vous puissiez profiter de la meilleure information possible.

    13) Les naissances
    Il est interdit d'avoir des enfants avant la majorité. Les enfants doivent avoir un père et une mère. Vous devez spécifier qui est le père. Dans le cas où le père de votre enfant n'est pas votre conjoint vous pouvez encourir une sanction. Votre conjoint sera immédiatement prévenu et aura le droit de demander le divorce. Des tests ADN sont effectué pour vérifier qui sont les vrais parents de l'enfant.

    14) Le divorce
    Vous avez le droit de divorcer mais pour cela vous devez déposer un dossier au gouvernement avec des raisons valables. Seul le gouvernement choisira ou non de vous accorder le divorce.

    15) Pour porter plainte.
    Vous pouvez porter plaintes contre quelqu'un. Pour cela vous devez vous adresser au bureau du procureur ou de son adjoint. Seul le procureur et son adjoint sont habilités à prendre les plaintes. Ils feront ensuite de leur mieux et au plus vite pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { READY, SET, GO ! } :: - Rules & Context --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser