{ New York - Next Génération }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ New York - Next Génération }

2020 - Le chaos règne, les visages se durcissent, le ton monte, les violences éclatent, c'est le début de la fin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin une rencontre tant attendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Tray

Shane Tray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

More of you
••• Age: 20
•••Relations: ...
••• What I Have To Do ?:: ..

Enfin  une rencontre tant attendue... Empty
MessageSujet: Enfin une rencontre tant attendue...   Enfin  une rencontre tant attendue... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 2:09

Telephone entre les mains, souffle coupé, quelle etait cette sensation? Stress? Peur? Mais je crois que c'etait plutot une sensation de plaisir, le bonheur quoi! Tout ceci etait nouveaux pour moi, en tout depuis la construction du mur. Mais quel soulagement, j'avais peur de ne pas pouvoir parler une fois le telephone a l'oreille. En un souffle, j'ai reussi a lui dire:

<< Retrouve moi, au caffe de la 83° avenue, celui qui fait l'angle...>>

Maintenant restait a esperer qu'elle vienne...

Bizarrement, je me suis senti tres mal a l'aise ce matin là. La rue etait silencieuse,vide. C'etait comme si le temps venait de s'arreter. Serais je en train de rever encore une fois? Pourtant non! Que se passait il, plus personne, plsu aucun signe de vie. Serieusement, je n'avais qu'une seule chose en tete, c'etait de prendre mes jambes a mon cou et de courrir le plus vite et plus loin possible!
Tout se silence ne presageait rien de bon, j'en etait presque sur. Peut etre la fin de quelque chose? Mais quoi?...

Mais j'avais demande a Deliah de venir me rejoindre, et malgre qu'il n'y est personne dans les rues, serait il possible qu'elle y soit, ELLE?!
Je venait de la voir rentrer dans le cafe. Elle aussi avait l'air effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une rencontre tant attendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ New York - Next Génération } :: { MANHATTAN } :: - Upper East Side - :: Manhattan's Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser